AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

Anime/Manga du moment : Samurai Champloo, Yotsuba, Vagabond

MessageSujet: Euro 2008   Ven 13 Juin - 23:41

Bon ben la france va devoir battre l'italie, et les pays bas devront battre la roumanie pour que la france termine 2ème du groupe et ainsi se qualifié pour la suite de la compétition, j'ai suivi le match en entier sérieusement y a du mieux mais c'est encore très fragile et je les voit difficilement allez plus loin que les quart dans l'optique ou ils se qualifieraient

Sinon bonne prestation des pays bas ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoireauxmanga.discutforum.com
Doc
Manga Addict
Manga Addict

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 23:57

Non mais faut pas chercher plus loin.

L'équipe actuelle est une équipe de bras cassé..
entre Anelka qui ne sait plus rien à faire à part du patin à glace sur le terrain, le gardien qui n'a pas l'ombre d'un réflexe..

Bref, même si elle venait à se qualifier, cette équipe ne mérite pas d'être le champion d'europe, il y a d'autres équipes beaucoup plus intéressantes dans la compétition.
.Legency
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 0:14

Ca me donne envie de réagir activement sur le sport en général.

L'équipe de France de Volley-Ball Féminine s'est qualifiée avec brio le week end dernier pour l'Euro 2009, face à la Biélorussie, l'Autriche et la Hongrie et personne n'en parle.

Pourquoi ?

Pourquoi on paye 100€ la place d'un match de foot alors qu'un stade rempli représente une infinité de tickets ? Pourquoi la soirée de Volley Européen (2 matchs) coute 8€ dans un gymnase qui contient 100 fois moins de place ?
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 1:23

parceque courir après un ballon sa monopolise plus audimat que le volley, et que le foot c'est le sport du peuple, le sport du pauvre, enfin bref c'est le sport de référence, pour te dire sur eurosport rien que ça il parle jamais mais alors jamais de hockey sur glace, même internationalement, pareil dans les journaux,football, rugby, sport équestre, vélo, et c'est tous [...] à moins qui ait un noir dans l'équipe qui s'en sorte très très bien dans un sport secondaire, la on va en parler

.Legency
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: Euro 2008   Sam 14 Juin - 17:19

Citation :
à moins qui ait un noir dans l'équipe qui s'en sorte très très bien dans un sport secondaire

Il y en a dans le volley, il y en a dans beacoup de sport et ça change toujours rien.

L'avantage du foot c'est que les strades acceuille de milliers de clients....
Un ami m'a parle aussi de la politique de beaucoup de stade. Les hooligans étant majoritairement issues des milieux pauvres, les organisateurs des matchs importants montent les prix pour les "éloigner" ...
Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

Anime/Manga du moment : ~Gundam 00 S1~

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 13:11

:mouahaha: L'équipe de france , laisse tomber mec , Domenek de mes "couilles" , c'est un kotorèpe ce type , il sais pas sélectionner les bon joueurs , il a laisser Benzema sur le banc , il a pas appellé Mexes , Flamini , mais vivement qu'a la fin de l'euro il ce casse Domenek en éspérent qu'il sois remplacé par Laurent Blanc !! et niveau joueur sur le térrain INFECT , il a meme pas mis nasri...Bref personnellement il ce son pris des putain de but de ouf face au Pays Bas , surtout le but de Schneider il était impec' et le gardien de l'équipe de france une merde ils on mi Couper :mouahaha: Couper/Décaler ouai au lieu de foutre Frey ou Madanda....Bon Personnellement il von sfair sauter en l'air face a l'italie si il joue comme ça

ET je rajoute les arbitres de l'euros pue du luc , serieux pourquoi il foutte pas la vidéo comme Au rugby...mais squi parrait ils vont mettre 2 arbitres sur le stade....mais bon ya pas mieux qui la video...D'ailleurs Grâce a la video au Rugby ya jamais eux de problème...
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
.Legency
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 13:16

Citation :
mais bon ya pas mieux qui la video..

T'imagines un match où on arrête le jeu dans les 5 min pour voir si il a tiré le maillot ou si il a tapé exprès dans le tibia ? Il y a aura plus de jeu. L'erreur fait partie du jeu. Je te verrais bien sur un terrain à arbitrer ^^ En fait non, je t'y vois pas, c'est pas ton genre de te donner du mal pour respecter les règles.
:mouahaha:
**akatsuki**
Ken le survivant est mon frère

Anime/Manga du moment : On€ P!ece/Bl€ach

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 13:17

**Hitsugaya Tochiro** a écrit:
:mouahaha: L'équipe de france , laisse tomber mec , Domenek de mes "couilles" , c'est un kotorèpe ce type , il sais pas sélectionner les bon joueurs , il a laisser Benzema sur le banc , il a pas appellé Mexes , Flamini , mais vivement qu'a la fin de l'euro il ce casse Domenek en éspérent qu'il sois remplacé par Laurent Blanc !! et niveau joueur sur le térrain INFECT , il a meme pas mis nasri...Bref personnellement il ce son pris des putain de but de ouf face au Pays Bas , surtout le but de Schneider il était impec' et le gardien de l'équipe de france une merde ils on mi Couper :mouahaha: Couper/Décaler ouai au lieu de foutre Frey ou Madanda....Bon Personnellement il von sfair sauter en l'air face a l'italie si il joue comme ça

ET je rajoute les arbitres de l'euros pue du luc , serieux pourquoi il foutte pas la vidéo comme Au rugby...mais squi parrait ils vont mettre 2 arbitres sur le stade....mais bon ya pas mieux qui la video...D'ailleurs Grâce a la video au Rugby ya jamais eux de problème...

+1 mais frey et nasri laisse les sur le banc :hi: (encore nasri mais frey faut pas y penser)
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 15:47

il devrait multiplié le nombre d'arbitre sur le terrain, comme au hockey sur glace, comme ça moins d'erreurs, ou carrément lui fixer une oreillette avec des types qui sont devant la vidéo et qui lui dise ce qu'il c'est passé, m'enfin vu certaines fautes lourdes que j'ai vu pendant l'euro y a un paquet de joueurs qui aurait tapé dans la redcard :footime2: :redcard: :stress: :fly:

Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 16:02

.Legency a écrit:
Citation :
mais bon ya pas mieux qui la video..

T'imagines un match où on arrête le jeu dans les 5 min pour voir si il a tiré le maillot ou si il a tapé exprès dans le tibia ? Il y a aura plus de jeu. L'erreur fait partie du jeu. Je te verrais bien sur un terrain à arbitrer ^^ En fait non, je t'y vois pas, c'est pas ton genre de te donner du mal pour respecter les règles.
:mouahaha:

Mais Questu me fait chier toi :baroudeur: , Toi par contre j'aimerait bien te voir en train de jouer au foot , jtaurait bien défoncer le tibia , et tu mdit que la video sert a rien , :mouahaha: va te jeter de l'isère toi qui est fan de la plongé...la video sert a rien , jpréfère arreter 2min le match que voir des arbitres qui servent a rien...comme la dit Yst...les fauts qu'on a vue sur l'euro.Bref....
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Sym
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 16:17

Les vidéos devrai juste être utilisé pour les fautes grave, genre la main de l'Hollandai contre la france, pour le reste, arrété un match toutes les 2minutes ca va plus nous emmerdé qu'autre chose, c'est pas comparable avec le Rugby, le Rugby y a beaucoup plus de temps mort, les joueurs cherche la touche ect ...
Pour le Foot comme la dit Yst utilisé une oreilette avec des mecs qui regarde les vidéos et qui commante à l'arbite les fautes grave, mas juste les grave, genre une main, un mec qui pete la jambe a un autre joueur, pour les petit fautes je trouve ca inutile, l'erreur d'arbitrage fait aussi parti du sport.
Apres ca changera rien au fait qu'on est nul à cet euro 2008 et qu'on c'est mangé 4 joli buts dans les dents, les Hollandai on juste la rage, ils sont venere²²²², ils on pas été à la coupe du monde ... ils vont tout donnez, et j'espere qu'ils vont gagnez si la France est éliminé, ce qui risque d'arrivé si les Hollandai joue stratégie =)
Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 20:15

J'approuve ce que tu dit ^^(mais bon ya pas eux qu'une main...la pire main que j'ai vue c'est ceux dla Turkie et simao du portugal , mais chui pas d'acc avec toi pour la main du hollandais contre la france , il avait bien les mains derrier lui et de plus il lui a miné la main...), mais si domeck le korky ce casse et que laurent blanc prend la relève , sa va donner mec , domeneck c rien faire ce type...il sais moqué de l'italie qui se son pris 3 but mais la france c'est pris 4 , et pas des buts de merde..coupet a la cage nimp ~~ , Frey il aurait arreter le premier but de la tête...alors que coupet au lieu de sortir il est resté dans les cages une vrais merde bref...On verra bien sque sa va donner...mais les pays-bas contre la roumanie.. on sais que le séléctionneur des hollandais va faire jouer l'équipe "B" Vue qu'il sont déjà qualifier , mais bon on verra bien ; )
Sym
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 20:58

" il lui a bouriné la main "

Bah devan les but il va pas jouer au carte, l'Hollandai il plonge quasimment .. on aurai dit le gardien :o
**akatsuki**

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 21:15

Sym a écrit:
" il lui a bouriné la main "

Bah devan les but il va pas jouer au carte, l'Hollandai il plonge quasimment .. on aurai dit le gardien :o

+1
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 22:34

mouai pas sur qu'il est fait exprès le mec quand même c'est un défenseur aux bras un peu long c'est tous, dans l'action bon ben il prend le ballon sur le bras, même pas dans la main, après l'arbitre à forcément vu vu qu'il y a eu déviation, genre le mec tire a 5 mètres des cages la balle réussi à passer au dessus faut pas prendre les gens pour des cons non plus, le mec à pas siffler parcequ'il as estimé que c'était involontaire, puis ça va pas refaire le match un but pour la france, quand tu voit que robben tous seul peut renverser un match ...

**akatsuki**

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 23:28

Yst01 a écrit:
puis ça va pas refaire le match un but pour la france, quand tu voit que robben tous seul peut renverser un match ...

si je m'escuse mais sa pouvait fragilisées les oranges, ils auraient peut être plus déffendu après sa ! ...
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

MessageSujet: Re: Euro 2008   Dim 15 Juin - 23:59

putain le match des turks quoi, vraiment ils m'étonneront toujours, haha les tchèques, quel match ! puis la suisse qui bat le portugal, bon en même temps ils organisent alors bon, on voit le beau geste du portugal surtout

Doc
Manga Addict
Manga Addict

MessageSujet: Re: Euro 2008   Lun 16 Juin - 0:28

On a surtout vu qu'une équipe sur le terrain.

Moi je qui me disais que l'équipe n'aura pas de pitié pour les co-organisateurs (surtout que les joueurs suisses disaient qu'ils attendaient leur "final" face au Portugal), finalement y avait qu'une équipe qui jouait.. quand j'ai vu que l'équipe B était à coter de la plaque..

Je comprends pourquoi Quaresma n'a pas beaucoup de but à son actif au FC porto.. et qu'il ne soit pas titulaire au Portugal.. vu comment il a joué ce soir, ceci explique cela comme on dit..

Bref, vivement les prochains matchs à enjeux..
Sym
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Euro 2008   Lun 16 Juin - 17:43

Yst01 a écrit:
puis ça va pas refaire le match un but pour la france

Ah si carrement, c'est super psychologique le Foot quand même, quand tu te prend un but t'as le doute, attaquer? defendre? t'as la préssion, et avec les supporter qui sont derriere tu l'as encore plus, enfin c'est pareil pour tout les sports, ceci peu changer cela.

Sinon super match des Turque, j'ai vraiment aimé le retournement de situation, on vois pas ca tout les jours, quand j'ai vue le 2-0 j'me suis dit : " ayai, c'est la fin, gg les tcheques ". Ils m'on vraiment surpris :p
**akatsuki**

MessageSujet: Re: Euro 2008   Lun 16 Juin - 18:33

Yst01 a écrit:
puis la suisse qui bat le portugal, bon en même temps ils organisent alors bon, on voit le beau geste du portugal surtout

le Portugal on mis les remplacents, ils étaient déjà qualifiés donc il sans foutais ^^
Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 17 Juin - 22:12

On verra le match avec l'allemagne vue Podolsky il fait mal au cul , et le coup franc de ballack hier -_- "MagnifiquoS" un missile pleine lucarne..sa sen le peneux .

Et oui but de l'italie façe a l'italie , :redcard: pour ABIDAL , et penalty pour L'italie tiré pas Pirlo pénalty " IMPARABLE "
**akatsuki**

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 17 Juin - 22:17

moi je dit NTM l'arbitre, mes d'ou ta vu qu'on metté un carton rouge pour un faux pénalty pff me dégoute c'est arbitre de merde tous des chiens .
Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 17 Juin - 22:20

Spa pour dire mais ABIDAL a abusai façe a Lucas Toni c'est l'italie qui va gagner >< , DOMENEK ET C EST LIANE DANS SES OREILLES MAIS BARRE TOI DOMENEK
Matthium
Chanteur de Visual
Chanteur de Visual

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 17 Juin - 23:53

la france à été maudit sérieux ils ont assez bien jouer, avec ribery blesser, le carton rouge, et le penalty....

et paye l'arbitre qui voit rien.. enfin bon
c'est vrai que leur match de merde contre la roumanie paye aussi

mais vivement qu'il instaure l'arbitrage video car tous les matchs que j'ai regarder il a une grosse erreur d'arbitrage !
Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 17 Juin - 23:57

Bah ouai les arbitre pue des fesses , d'ailleurs ya un arbitre qui a était liscensié c'est celui contre l'Italie et la Roumanie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2008   

Euro 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant