| ~~>Absences<~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kabylifornien Maître des Manga

Nombre de messages : 2567 Age : 26 Localisation : ~Las Noches~ Anime/Manga du moment : ~Gundam 00 S1~ Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Mar 7 Oct - 15:54 | |
| Ah !! mdr , ta pas encore oublier , t'inquiète , je t'expliquerai ;)  |
|
 | |
Doc Manga Addict

Nombre de messages : 963 Age : 27 Localisation : At an awesome place Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Mar 7 Oct - 19:05 | |
| Hein ? Quoi quoi quoi ? Qu'est qui se passe ?§§§ |
|
 | |
Azumii 02_PDA ♥

Nombre de messages : 2023 Age : 26 Localisation : Sur la Lune =D Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Mer 8 Oct - 17:01 | |
| Hey nan j'ai pas oublié Rofl.
Lowl Doc, tu sera pas =P |
|
 | |
Doc Manga Addict

Nombre de messages : 963 Age : 27 Localisation : At an awesome place Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Mer 8 Oct - 17:20 | |
| |
|
 | |
Azumii 02_PDA ♥

Nombre de messages : 2023 Age : 26 Localisation : Sur la Lune =D Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Mer 8 Oct - 18:25 | |
| Hann nan pourquoi moi  |
|
 | |
Doc Manga Addict

| Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Mer 8 Oct - 18:28 | |
| mouahahahahaha !
[mode: modofachotyranintolérantetc.. /ON] |
|
 | |
**akatsuki** Ken le survivant est mon frère

Nombre de messages : 1935 Age : 26 Localisation : ¤Thriller Bark¤ Anime/Manga du moment : On€ P!ece/Bl€ach Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Lun 13 Oct - 21:46 | |
| Voilà c'est juste pour vous dire que Hitsu' ne peut pas encore venir sur le forum, car il à un bléme avec Internet (DNS un truc du genre) ^^  |
|
 | |
Doc Manga Addict

| Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Lun 13 Oct - 22:49 | |
| Tiens, je vois que je suis pas le seul. : | |
|
 | |

Nombre de messages : 2567 Age : 26 Localisation : ~Las Noches~ Anime/Manga du moment : ~Gundam 00 S1~ Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Sam 18 Oct - 11:55 | |
| je serait plus souvent là je squatte la connexion d'un inconnu xD je me suis inscrit sur le neuf pour pouvoir me connécté via la wif' de l'inconnue qui n'est pas sécurisé xD
Dernière édition par **Hitsugaya Tochiro** le Sam 18 Oct - 12:56, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 1935 Age : 26 Localisation : ¤Thriller Bark¤ Anime/Manga du moment : On€ P!ece/Bl€ach Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Sam 18 Oct - 12:47 | |
| lol c'était obliger que tu fasse un truc comme sa  |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Sam 18 Oct - 14:14 | |
| LoL faut bien s'occuper  |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Mer 22 Oct - 14:09 | |
| C'est Bon , Le problème est réglé ! plus besoin de squatter l'inconnu xD |
|
 | |
Takeo Samouraï

Nombre de messages : 399 Age : 28 Localisation : 4 pieds sous terre Anime/Manga du moment : Kiba Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Sam 1 Nov - 17:16 | |
| Je trouve enfin le temps de passer ici pour m'excuser pour cette longue période d'absence. Je n'en expliquerai pas les causes, elles sont plutôt personnelles, mais je me dois quand même de m'excuser pour ce départ subit. Ceci étant, je préfère décliner toutes responsabilités par rapport au forum. J'avais pris la décision, si je me rappelle bien, d'étoffer les sections Bleach et Naruto, mais je sais que je risque de ne pas assumer cette tache. Je préfère renoncer au rang de rédacteur que vous m'aviez donné, je ne suis pas assez présent pour celà. A celà, je préfère plutôt donner des coups de mains quand j'en ai la possibilité, c'est à dire, comme YST me l'avait demandé, de modifier la bannière quand vous voulez, ou de poster un article ou deux quand je trouve le temps, etc... Je peux apporter mon aide, mais de manière non-officielle, je n'ai malheureusement pas le temps pour ça. Pour ma présence sur le forum, elle sera limitée, je ne peux accéder à internet que le we étant donné le travail que j'ai avec les études ...  . Mais j'essayerai de passer autant que mes temps libres me le permettent. Pour YST: bien que je n'ai pas pu venir sur le forum, je n'avais pas laché l'histoire de "kon database" mais ce sont bien eux qui nous ont laché. J'ai fait quelques rappels mais ils ne m'ont donné aucunes réponses. Ceci étant dit, j'éspère que je ne tapperai pas trop "incruste" sur le fofo, ce n'est pas mon intention. Merci d'accepter mes excuses. Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi. |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Sam 1 Nov - 18:22 | |
| Putain , tu ma manquer Takeo xD , bah re bienvenue mec ;) , c'est hitsu là xD
|
|
 | |
Azumii 02_PDA ♥

| Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Sam 1 Nov - 18:32 | |
| Je commence a lire les réponses a + de 3 lignes XD
Rebienvenue Takeo =D |
|
 | |
Takeo Samouraï

Nombre de messages : 399 Age : 28 Localisation : 4 pieds sous terre Anime/Manga du moment : Kiba Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Sam 1 Nov - 21:06 | |
| merci à vous deux, ça fait plaisir ;) |
|
 | |

| |
 | |
Azumii 02_PDA ♥

| Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Sam 1 Nov - 21:46 | |
| - Daiguren_ a écrit:
XD , t'inquiète , sa fait aussi plaisir que tu revienne :vicieu.
+ 1  |
|
 | |

| Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Sam 1 Nov - 23:53 | |
| Bon retour! ^^  |
|
 | |
Takeo Samouraï

| Sujet: Re: ~~>Absences<~~ Dim 2 Nov - 11:13 | |
| Merci Beaucoup ! ^^  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~~>Absences<~~  | |
| |
|
 | |
| ~~>Absences<~~ | |
|