AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheIronist
Etudiant Manga
Etudiant Manga

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 2 Avr - 15:33

J'étais tranquillement chez moi devant le pc et puis on sonna a la porte , je suis aller voir qui c'était et je suis tomber sur Chuck Norris... Il ma demandé si je regardait la saison 2 de texas ranger je lui ai répondu NAN! et là il m'a maudit à vie et a brulé ma maison je me retrouvât tout seul dans la rue , Et je suis devenue SDF , pour m'en sortir je suis donc aller faire du striptease , et je me faisait payer 5€. j'avais gardé dans ma poche une crotte de nez bien grasse pour me nourrir mais tout a coup elle se mis à ce transformer en Chuck Norris et il s'exprima "Je suis Ton père" et Pascal { Le perso s'appelle comme sa xD } resta choquer par cet paroles , et pascal tomba dans les pommes....
Pascal se réveilla en ayant la jambe attachée à une chaine en métal et une scie rouillée devant ses yeux. Et il eurent des envies de vengeance contre Chuck Norris, mais chuck norris étant déjà partit assez loin de l'endroit ou il a laisser pascal il devait se dépêché à tout prix pour ce libérer de ces chaines alors là il pris la scie pour briser les chaines , et enfin il était libérer , il alla donc chez lui pour prendre quelques armes pour ce venger de C-Norris.
Pascal se souvenu que chuck norris avais brulé sa maison donc il décida plutôt d'allez chez son frère mais tous a coup sur la route il aperçu quelque chose. Devant lui se trouvais une patate géante vivante avec une longue barbe, elle lui dit : "réponds à l'énigme, Je suis grand mais de petite taille, je suis opaques mais on ne peux pas me voir, qui suis-je ?". Alors pascal répondit " Le Pénis " , la patate géante resta sur le cul , car personne au monde avait trouver la réponse a cette énigme , donc la patate décida de donner une récompense a Pascal la dalle, il s'agit bien la de purée mousseline saveur à l'ancienne à la crème et noix de muscade, le plat préféré de chuck norris, il est donc facile maintenant de piéger chuck pour lui faire sa fête mais avant pascal doit se munir de cuillères , de gruyère et un peu de poivre pour faire le SKILL's Spécial Chuck Norris mais avant il doit dire une incantation , la quelle se récite en latin extérieur du 8ème siècle avant jésus christ, pascal doit donc se rendre à la bibliothèque de chuck norris qui lui seul possède ce livre diabolique. Il arriva chez Chuck norris, il entra et heureusement il était absent, il entra dans sa grande bibliothèque et chercha le livre maudit et il aperçu un livre émanant de l'énergie autour avec des voix diabolique et des mains sortant du livre, pascal s'interrogea "Est-ce le livre démoniaque ?", tout a coup le livre s'exprime en disant l'incantation , et pascal fut recouvert d'une armure céleste , dont le nom était "Armurus blanca" pascal était surpris mais il vit que cette fameuse armure lui décupla ces forces il décida donc de rejoindre " Chuck Norris " ta terreur du TEXAS , grâce aux pouvoirs de l'armure Pascal la Dalle pouvait se métamorphoser en lama, non pas en Bernard Lama mais en lama des Andes d'Amérique du Sud, mais avec une armure... La particularité de sa transformation résidait dans le fait qu'il ne crachait pas comme les autres lamas, mais il lui était possible de cracher des (du)...
Revenir en haut Aller en bas
Links
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 2 Avr - 23:17

[quote="TheIronist"]J'étais tranquillement chez moi devant le pc et puis on sonna a la porte , je suis aller voir qui c'était et je suis tomber sur Chuck Norris... Il ma demandé si je regardait la saison 2 de texas ranger je lui ai répondu NAN! et là il m'a maudit à vie et a brulé ma maison je me retrouvât tout seul dans la rue , Et je suis devenue SDF , pour m'en sortir je suis donc aller faire du striptease , et je me faisait payer 5€. j'avais gardé dans ma poche une crotte de nez bien grasse pour me nourrir mais tout a coup elle se mis à ce transformer en Chuck Norris et il s'exprima "Je suis Ton père" et Pascal { Le perso s'appelle comme sa xD } resta choquer par cet paroles , et pascal tomba dans les pommes....
Pascal se réveilla en ayant la jambe attachée à une chaine en métal et une scie rouillée devant ses yeux. Et il eurent des envies de vengeance contre Chuck Norris, mais chuck norris étant déjà partit assez loin de l'endroit ou il a laisser pascal il devait se dépêché à tout prix pour ce libérer de ces chaines alors là il pris la scie pour briser les chaines , et enfin il était libérer , il alla donc chez lui pour prendre quelques armes pour ce venger de C-Norris.
Pascal se souvenu que chuck norris avais brulé sa maison donc il décida plutôt d'allez chez son frère mais tous a coup sur la route il aperçu quelque chose. Devant lui se trouvais une patate géante vivante avec une longue barbe, elle lui dit : "réponds à l'énigme, Je suis grand mais de petite taille, je suis opaques mais on ne peux pas me voir, qui suis-je ?". Alors pascal répondit " Le Pénis " , la patate géante resta sur le cul , car personne au monde avait trouver la réponse a cette énigme , donc la patate décida de donner une récompense a Pascal la dalle, il s'agit bien la de purée mousseline saveur à l'ancienne à la crème et noix de muscade, le plat préféré de chuck norris, il est donc facile maintenant de piéger chuck pour lui faire sa fête mais avant pascal doit se munir de cuillères , de gruyère et un peu de poivre pour faire le SKILL's Spécial Chuck Norris mais avant il doit dire une incantation , la quelle se récite en latin extérieur du 8ème siècle avant jésus christ, pascal doit donc se rendre à la bibliothèque de chuck norris qui lui seul possède ce livre diabolique. Il arriva chez Chuck norris, il entra et heureusement il était absent, il entra dans sa grande bibliothèque et chercha le livre maudit et il aperçu un livre émanant de l'énergie autour avec des voix diabolique et des mains sortant du livre, pascal s'interrogea "Est-ce le livre démoniaque ?", tout a coup le livre s'exprime en disant l'incantation , et pascal fut recouvert d'une armure céleste , dont le nom était "Armurus blanca" pascal était surpris mais il vit que cette fameuse armure lui décupla ces forces il décida donc de rejoindre " Chuck Norris " ta terreur du TEXAS , grâce aux pouvoirs de l'armure Pascal la Dalle pouvait se métamorphoser en lama, non pas en Bernard Lama mais en lama des Andes d'Amérique du Sud, mais avec une armure... La particularité de sa transformation résidait dans le fait qu'il ne crachait pas comme les autres lamas, mais il lui était possible de cracher des pépin de pastèque, mais pas n'importe quel pépins, des pépins enflammé très puissant. grâce a ses pouvoirs il décida de chercher chuck norris, mais il ne rentrait toujours pas de chez lui...
Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

Anime/Manga du moment : ~Gundam 00 S1~

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 4 Avr - 20:45

J'étais tranquillement chez moi devant le pc et puis on sonna a la porte , je suis aller voir qui c'était et je suis tomber sur Chuck Norris... Il ma demandé si je regardait la saison 2 de texas ranger je lui ai répondu NAN! et là il m'a maudit à vie et a brulé ma maison je me retrouvât tout seul dans la rue , Et je suis devenue SDF , pour m'en sortir je suis donc aller faire du striptease , et je me faisait payer 5€. j'avais gardé dans ma poche une crotte de nez bien grasse pour me nourrir mais tout a coup elle se mis à ce transformer en Chuck Norris et il s'exprima "Je suis Ton père" et Pascal { Le perso s'appelle comme sa xD } resta choquer par cet paroles , et pascal tomba dans les pommes....
Pascal se souvenu que chuck norris avais brulé sa maison donc il décida plutôt d'allez chez son frère mais tous a coup sur la route il aperçu quelque chose. Devant lui se trouvais une patate géante vivante avec une longue barbe, elle lui dit : "réponds à l'énigme, Je suis grand mais de petite taille, je suis opaques mais on ne peux pas me voir, qui suis-je ?". Alors pascal répondit " Le Pénis " , la patate géante resta sur le cul , car personne au monde avait trouver la réponse a cette énigme , donc la patate décida de donner une récompense a Pascal la dalle, il s'agit bien la de purée mousseline saveur à l'ancienne à la crème et noix de muscade, le plat préféré de chuck norris, il est donc facile maintenant de piéger chuck pour lui faire sa fête mais avant pascal doit se munir de cuillères , de gruyère et un peu de poivre pour faire le SKILL's Spécial Chuck Norris mais avant il doit dire une incantation , la quelle se récite en latin extérieur du 8ème siècle avant jésus christ, pascal doit donc se rendre à la bibliothèque de chuck norris qui lui seul possède ce livre diabolique. Il arriva chez Chuck norris, il entra et heureusement il était absent, il entra dans sa grande bibliothèque et chercha le livre maudit et il aperçu un livre émanant de l'énergie autour avec des voix diabolique et des mains sortant du livre, pascal s'interrogea "Est-ce le livre démoniaque ?", tout a coup le livre s'exprime en disant l'incantation , et pascal fut recouvert d'une armure céleste , dont le nom était "Armurus blanca" pascal était surpris mais il vit que cette fameuse armure lui décupla ces forces il décida donc de rejoindre " Chuck Norris " ta terreur du TEXAS , grâce aux pouvoirs de l'armure Pascal la Dalle pouvait se métamorphoser en lama, non pas en Bernard Lama mais en lama des Andes d'Amérique du Sud, mais avec une armure... La particularité de sa transformation résidait dans le fait qu'il ne crachait pas comme les autres lamas, mais il lui était possible de cracher des pépin de pastèque, mais pas n'importe quel pépins, des pépins enflammé très puissant. grâce a ses pouvoirs il décida de chercher chuck norris, mais il ne rentrait toujours pas de chez lui , il alla chez sa mère pour ramener des provisions pour aller a la recherche De Chuck' , en sortant de chez sa mère , il decouvert un nouveau pouvoir c'était ....
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
GreG'øw
Genin
Genin

Anime/Manga du moment : Samurai Champloo, NHK

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 4 Avr - 23:50

Pascal se souvenu que chuck norris avais brulé sa maison donc il décida plutôt d'allez chez son frère mais tous a coup sur la route il aperçu quelque chose. Devant lui se trouvais une patate géante vivante avec une longue barbe, elle lui dit : "réponds à l'énigme, Je suis grand mais de petite taille, je suis opaques mais on ne peux pas me voir, qui suis-je ?". Alors pascal répondit " Le Pénis " , la patate géante resta sur le cul , car personne au monde avait trouver la réponse a cette énigme , donc la patate décida de donner une récompense a Pascal la dalle, il s'agit bien la de purée mousseline saveur à l'ancienne à la crème et noix de muscade, le plat préféré de chuck norris, il est donc facile maintenant de piéger chuck pour lui faire sa fête mais avant pascal doit se munir de cuillères , de gruyère et un peu de poivre pour faire le SKILL's Spécial Chuck Norris mais avant il doit dire une incantation , la quelle se récite en latin extérieur du 8ème siècle avant jésus christ, pascal doit donc se rendre à la bibliothèque de chuck norris qui lui seul possède ce livre diabolique. Il arriva chez Chuck norris, il entra et heureusement il était absent, il entra dans sa grande bibliothèque et chercha le livre maudit et il aperçu un livre émanant de l'énergie autour avec des voix diabolique et des mains sortant du livre, pascal s'interrogea "Est-ce le livre démoniaque ?", tout a coup le livre s'exprime en disant l'incantation , et pascal fut recouvert d'une armure céleste , dont le nom était "Armurus blanca" pascal était surpris mais il vit que cette fameuse armure lui décupla ces forces il décida donc de rejoindre " Chuck Norris " ta terreur du TEXAS , grâce aux pouvoirs de l'armure Pascal la Dalle pouvait se métamorphoser en lama, non pas en Bernard Lama mais en lama des Andes d'Amérique du Sud, mais avec une armure... La particularité de sa transformation résidait dans le fait qu'il ne crachait pas comme les autres lamas, mais il lui était possible de cracher des pépin de pastèque, mais pas n'importe quel pépins, des pépins enflammé très puissant. grâce a ses pouvoirs il décida de chercher chuck norris, mais il ne rentrait toujours pas de chez lui , il alla chez sa mère pour ramener des provisions pour aller a la recherche De Chuck' , en sortant de chez sa mère , il decouvert un nouveau pouvoir c'était qu'il pouvait envoyer de la poudre toxique avec son sexe ...
Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 6 Avr - 23:48

Pascal se souvenu que chuck norris avais brulé sa maison donc il décida plutôt d'allez chez son frère mais tous a coup sur la route il aperçu quelque chose. Devant lui se trouvais une patate géante vivante avec une longue barbe, elle lui dit : "réponds à l'énigme, Je suis grand mais de petite taille, je suis opaques mais on ne peux pas me voir, qui suis-je ?". Alors pascal répondit " Le Pénis " , la patate géante resta sur le cul , car personne au monde avait trouver la réponse a cette énigme , donc la patate décida de donner une récompense a Pascal la dalle, il s'agit bien la de purée mousseline saveur à l'ancienne à la crème et noix de muscade, le plat préféré de chuck norris, il est donc facile maintenant de piéger chuck pour lui faire sa fête mais avant pascal doit se munir de cuillères , de gruyère et un peu de poivre pour faire le SKILL's Spécial Chuck Norris mais avant il doit dire une incantation , la quelle se récite en latin extérieur du 8ème siècle avant jésus christ, pascal doit donc se rendre à la bibliothèque de chuck norris qui lui seul possède ce livre diabolique. Il arriva chez Chuck norris, il entra et heureusement il était absent, il entra dans sa grande bibliothèque et chercha le livre maudit et il aperçu un livre émanant de l'énergie autour avec des voix diabolique et des mains sortant du livre, pascal s'interrogea "Est-ce le livre démoniaque ?", tout a coup le livre s'exprime en disant l'incantation , et pascal fut recouvert d'une armure céleste , dont le nom était "Armurus blanca" pascal était surpris mais il vit que cette fameuse armure lui décupla ces forces il décida donc de rejoindre " Chuck Norris " ta terreur du TEXAS , grâce aux pouvoirs de l'armure Pascal la Dalle pouvait se métamorphoser en lama, non pas en Bernard Lama mais en lama des Andes d'Amérique du Sud, mais avec une armure... La particularité de sa transformation résidait dans le fait qu'il ne crachait pas comme les autres lamas, mais il lui était possible de cracher des pépin de pastèque, mais pas n'importe quel pépins, des pépins enflammé très puissant. grâce a ses pouvoirs il décida de chercher chuck norris, mais il ne rentrait toujours pas de chez lui , il alla chez sa mère pour ramener des provisions pour aller a la recherche De Chuck' , en sortant de chez sa mère , il decouvert un nouveau pouvoir c'était qu'il pouvait envoyer de la poudre toxique avec son sexe
,il était tout content et jouissé pour crée une tempête de poudre toxique....
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
GreG'øw
Genin
Genin

Anime/Manga du moment : Samurai Champloo, NHK

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 7 Avr - 0:00

Pascal se souvenu que chuck norris avais brulé sa maison donc il décida plutôt d'allez chez son frère mais tous a coup sur la route il aperçu quelque chose. Devant lui se trouvais une patate géante vivante avec une longue barbe, elle lui dit : "réponds à l'énigme, Je suis grand mais de petite taille, je suis opaques mais on ne peux pas me voir, qui suis-je ?". Alors pascal répondit " Le Pénis " , la patate géante resta sur le cul , car personne au monde avait trouver la réponse a cette énigme , donc la patate décida de donner une récompense a Pascal la dalle, il s'agit bien la de purée mousseline saveur à l'ancienne à la crème et noix de muscade, le plat préféré de chuck norris, il est donc facile maintenant de piéger chuck pour lui faire sa fête mais avant pascal doit se munir de cuillères , de gruyère et un peu de poivre pour faire le SKILL's Spécial Chuck Norris mais avant il doit dire une incantation , la quelle se récite en latin extérieur du 8ème siècle avant jésus christ, pascal doit donc se rendre à la bibliothèque de chuck norris qui lui seul possède ce livre diabolique. Il arriva chez Chuck norris, il entra et heureusement il était absent, il entra dans sa grande bibliothèque et chercha le livre maudit et il aperçu un livre émanant de l'énergie autour avec des voix diabolique et des mains sortant du livre, pascal s'interrogea "Est-ce le livre démoniaque ?", tout a coup le livre s'exprime en disant l'incantation , et pascal fut recouvert d'une armure céleste , dont le nom était "Armurus blanca" pascal était surpris mais il vit que cette fameuse armure lui décupla ces forces il décida donc de rejoindre " Chuck Norris " ta terreur du TEXAS , grâce aux pouvoirs de l'armure Pascal la Dalle pouvait se métamorphoser en lama, non pas en Bernard Lama mais en lama des Andes d'Amérique du Sud, mais avec une armure... La particularité de sa transformation résidait dans le fait qu'il ne crachait pas comme les autres lamas, mais il lui était possible de cracher des pépin de pastèque, mais pas n'importe quel pépins, des pépins enflammé très puissant. grâce a ses pouvoirs il décida de chercher chuck norris, mais il ne rentrait toujours pas de chez lui , il alla chez sa mère pour ramener des provisions pour aller a la recherche De Chuck' , en sortant de chez sa mère , il decouvert un nouveau pouvoir c'était qu'il pouvait envoyer de la poudre toxique avec son sexe ,il était tout content et jouissé pour crée une tempête de poudre toxique. Donc, il prit la route direction la villa de chuck, mais il tomba sur un troupeau de sosie du chuck norris, qui bouché la route ...
Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 7 Avr - 18:14

Pascal se souvenu que chuck norris avais brulé sa maison donc il décida plutôt d'allez chez son frère mais tous a coup sur la route il aperçu quelque chose. Devant lui se trouvais une patate géante vivante avec une longue barbe, elle lui dit : "réponds à l'énigme, Je suis grand mais de petite taille, je suis opaques mais on ne peux pas me voir, qui suis-je ?". Alors pascal répondit " Le Pénis " , la patate géante resta sur le cul , car personne au monde avait trouver la réponse a cette énigme , donc la patate décida de donner une récompense a Pascal la dalle, il s'agit bien la de purée mousseline saveur à l'ancienne à la crème et noix de muscade, le plat préféré de chuck norris, il est donc facile maintenant de piéger chuck pour lui faire sa fête mais avant pascal doit se munir de cuillères , de gruyère et un peu de poivre pour faire le SKILL's Spécial Chuck Norris mais avant il doit dire une incantation , la quelle se récite en latin extérieur du 8ème siècle avant jésus christ, pascal doit donc se rendre à la bibliothèque de chuck norris qui lui seul possède ce livre diabolique. Il arriva chez Chuck norris, il entra et heureusement il était absent, il entra dans sa grande bibliothèque et chercha le livre maudit et il aperçu un livre émanant de l'énergie autour avec des voix diabolique et des mains sortant du livre, pascal s'interrogea "Est-ce le livre démoniaque ?", tout a coup le livre s'exprime en disant l'incantation , et pascal fut recouvert d'une armure céleste , dont le nom était "Armurus blanca" pascal était surpris mais il vit que cette fameuse armure lui décupla ces forces il décida donc de rejoindre " Chuck Norris " ta terreur du TEXAS , grâce aux pouvoirs de l'armure Pascal la Dalle pouvait se métamorphoser en lama, non pas en Bernard Lama mais en lama des Andes d'Amérique du Sud, mais avec une armure... La particularité de sa transformation résidait dans le fait qu'il ne crachait pas comme les autres lamas, mais il lui était possible de cracher des pépin de pastèque, mais pas n'importe quel pépins, des pépins enflammé très puissant. grâce a ses pouvoirs il décida de chercher chuck norris, mais il ne rentrait toujours pas de chez lui , il alla chez sa mère pour ramener des provisions pour aller a la recherche De Chuck' , en sortant de chez sa mère , il decouvert un nouveau pouvoir c'était qu'il pouvait envoyer de la poudre toxique avec son sexe ,il était tout content et jouissé pour crée une tempête de poudre toxique. Donc, il prit la route direction la villa de chuck, mais il tomba sur un troupeau de sosie du chuck norris, qui bouché la route il décida donc de lacher un sperm' " Spécial chuck norris pour détécté de vrai C-N....
Kabylifornien
Maître des Manga
Maître des Manga

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 17 Mai - 0:53

On relance le topic :3
---------------------------------------------------------
Pascal se souvenu que chuck norris avais brulé saaison donc il décida plutôt d'allez chez son frère mais tous a coup sur la route il aperçu quelque chose. Devant lui se trouvais une patate géante vivante avec une longue barbe, elle lui dit : "réponds à l'énigme, Je suis grand mais de petite taille, je suis opaques mais on ne peux pas me voir, qui suis-je ?". Alors pascal répondit " Le Pénis " , la patate géante resta sur le cul , car personne au monde avait trouver la réponse a cette énigme , donc la patate décida de donner une récompense a Pascal la dalle, il s'agit bien la de purée mousseline saveur à l'ancienne à la crème et noix de muscade, le plat préféré de chuck norris, il est donc facile maintenant de piéger chuck pour lui faire sa fête mais avant pascal doit se munir de cuillères , de gruyère et un peu de poivre pour faire le SKILL's Spécial Chuck Norris mais avant il doit dire une incantation , la quelle se récite en latin extérieur du 8ème siècle avant jésus christ, pascal doit donc se rendre à la bibliothèque de chuck norris qui lui seul possède ce livre diabolique. Il arriva chez Chuck norris, il entra et heureusement il était absent, il entra dans sa grande bibliothèque et chercha le livre maudit et il aperçu un livre émanant de l'énergie autour avec des voix diabolique et des mains sortant du livre, pascal s'interrogea "Est-ce le livre démoniaque ?", tout a coup le livre s'exprime en disant l'incantation , et pascal fut recouvert d'une armure céleste , dont le nom était "Armurus blanca" pascal était surpris mais il vit que cette fameuse armure lui décupla ces forces il décida donc de rejoindre " Chuck Norris " ta terreur du TEXAS , grâce aux pouvoirs de l'armure Pascal la Dalle pouvait se métamorphoser en lama, non pas en Bernard Lama mais en lama des Andes d'Amérique du Sud, mais avec une armure... La particularité de sa transformation résidait dans le fait qu'il ne crachait pas comme les autres lamas, mais il lui était possible de cracher des pépin de pastèque, mais pas n'importe quel pépins, des pépins enflammé très puissant. grâce a ses pouvoirs il décida de chercher chuck norris, mais il ne rentrait toujours pas de chez lui , il alla chez sa mère pour ramener des provisions pour aller a la recherche De Chuck' , en sortant de chez sa mère , il découvert un nouveau pouvoir c'était qu'il pouvait envoyer de la poudre toxique avec son sexe ,il était tout content et jouisse pour crée une tempête de poudre toxique. Donc, il prit la route direction la villa de chuck, mais il tomba sur un troupeau de sosie du chuck norris, qui bouché la route il décida donc de lâcher un sperme' " Spécial chuck norris pour détecté de vrai C-N , Il donna Un super coup de pied retourné , mais hélas Chuck n'as rien sentis malgré le coups puissant de pascal...
Azumii
02_PDA ♥
02_PDA ♥

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 22 Juin - 21:45

Pascal se souvenu que chuck norris avais brulé saaison donc il décida plutôt d'allez chez son frère mais tous a coup sur la route il aperçu quelque chose. Devant lui se trouvais une patate géante vivante avec une longue barbe, elle lui dit : "réponds à l'énigme, Je suis grand mais de petite taille, je suis opaques mais on ne peux pas me voir, qui suis-je ?". Alors pascal répondit " Le Pénis " , la patate géante resta sur le cul , car personne au monde avait trouver la réponse a cette énigme , donc la patate décida de donner une récompense a Pascal la dalle, il s'agit bien la de purée mousseline saveur à l'ancienne à la crème et noix de muscade, le plat préféré de chuck norris, il est donc facile maintenant de piéger chuck pour lui faire sa fête mais avant pascal doit se munir de cuillères , de gruyère et un peu de poivre pour faire le SKILL's Spécial Chuck Norris mais avant il doit dire une incantation , la quelle se récite en latin extérieur du 8ème siècle avant jésus christ, pascal doit donc se rendre à la bibliothèque de chuck norris qui lui seul possède ce livre diabolique. Il arriva chez Chuck norris, il entra et heureusement il était absent, il entra dans sa grande bibliothèque et chercha le livre maudit et il aperçu un livre émanant de l'énergie autour avec des voix diabolique et des mains sortant du livre, pascal s'interrogea "Est-ce le livre démoniaque ?", tout a coup le livre s'exprime en disant l'incantation , et pascal fut recouvert d'une armure céleste , dont le nom était "Armurus blanca" pascal était surpris mais il vit que cette fameuse armure lui décupla ces forces il décida donc de rejoindre " Chuck Norris " ta terreur du TEXAS , grâce aux pouvoirs de l'armure Pascal la Dalle pouvait se métamorphoser en lama, non pas en Bernard Lama mais en lama des Andes d'Amérique du Sud, mais avec une armure... La particularité de sa transformation résidait dans le fait qu'il ne crachait pas comme les autres lamas, mais il lui était possible de cracher des pépin de pastèque, mais pas n'importe quel pépins, des pépins enflammé très puissant. grâce a ses pouvoirs il décida de chercher chuck norris, mais il ne rentrait toujours pas de chez lui , il alla chez sa mère pour ramener des provisions pour aller a la recherche De Chuck' , en sortant de chez sa mère , il découvert un nouveau pouvoir c'était qu'il pouvait envoyer de la poudre toxique avec son sexe ,il était tout content et jouisse pour crée une tempête de poudre toxique. Donc, il prit la route direction la villa de chuck, mais il tomba sur un troupeau de sosie du chuck norris, qui bouché la route il décida donc de lâcher un sperme' " Spécial chuck norris pour détecté de vrai C-N , Il donna Un super coup de pied retourné , mais hélas Chuck n'as rien sentis malgré le coups puissant de pascal... Mais après un petit essoufflements il continua de taper sont adversaire, pour cela il fit la prise du singe.
Voir le profil de l'utilisateur http://noumea-79.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   

L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2