AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo mina! :D

AuteurMessage
Essentiel
Cherche Son Nindo
Cherche Son Nindo

MessageSujet: Ohayo mina! :D    Sam 1 Oct - 23:26

Ohayo!

Alors moi c'est *suspense* ..... Essentiel!! Ou Essou-Chan au chox ^^
J'ai 15.5 ans <-- ne pas oublier le .5, hein! :D
Alors, euh ... je travaille pas :D Je suis au lycée je refais ma seconde. --"
Dans la vie, une seule phrase compte à mes yeux: "Le Yaoi, c'est la vie! "

J'ai découvert ce forum grâce à un très bon ami à moi: Google !
En un mot je me décrirais de folle-surexcitée-de-la-vie-qui-ne-pense-qu'au-manga-et-à-ses-ami(e)s-qui-est-très-petite-et-qui-crie-très-fort-et-qui-aime-embêter-les-gens! :D Je crois que ce mot me décris parfaitement bien! :)
Si j'étais un héros je serai, Ace parce que c'est le héros le plus beau et qu'il a sauvé, pour le bonheurs de tous, Luffy. Je l'admire *w*
En dehors de ça, je lis énormément et je pratique beaucoup d'heures de sport! :)

:O Quand j'ai vue la question, j'ai cru que j'allais m’évanouir! Mes mangas préférés?.... Argh! euh... Je dirais... Hum Pandora Hearts (même si je ne les ai pas encore tous lu), ♥NE PIECE! :D, Fruits basket, Lady and Butler et pour finir je dirais que j'aime beaucoup black bird. C'est tellement dur de choisir....

Sinon niveau musique j'adore return, skillet, métallica, good charlotte, red, kyo et Empyr J'adore le rock et le métal et aussi les chansons coréennes et japonaises! :)

Si je devais être sur une île déserte j’emmènerais mes mangas de peur de m'ennuyer. ^^
J'ai horriblement peur des requins.... D8

Bon bah, voili voilou! Si vous avez des questions n'hésité pas! :D

Essou-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

Anime/Manga du moment : Samurai Champloo, Yotsuba, Vagabond

MessageSujet: Re: Ohayo mina! :D    Dim 18 Déc - 3:45

Je n'aime pas les présentations sans réponses, alors permet moi de corriger le tir, je te souhaite la bienvenue sur la foire aux manga.

Le terme forum n'est plus vraiment d'actualité, je dirai plutôt bibliothèque de manga, l'ambiance y est calme, qui sait ? un jour peut être ce forum sera à nouveau à son apogée, encore bienvenue à toi Essentiel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoireauxmanga.discutforum.com

Ohayo mina! :D
Page 1 sur 1