AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

Anime/Manga du moment : Samurai Champloo, Yotsuba, Vagabond

MessageSujet: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Sam 12 Juil - 20:00

Topic partage d'expériences, racontez nous votre séjour dans les différents pays, vos impressions, vos sentiments, le climat, les paysages enfin tous ce qui vous passe par la tête quoi, ou dites nous les pays que vous aimeriez visiter et pourquoi ?

Moi j'ai visitez la rance (oh ?), la suisse et l'Espagne, bon la suisse c'est un peu spécial, les gens sont pas "lent" et "gentil", sont pas neutres, c'est des gens normaux mais c'est juste que leurs accent, enfin leur façon de parler c'est souvent molle, peu rapide, à part ça c'est un très beau pays mais il y a 4 langues officiels et pas mal de touristes alors c'est pas toujours facile ~~
Bon L'Espagne c'est un pays qui est depuis 1986 dans l'UE mais dont l'économie est relativement faible, on s'en aperçoit rapidement, les grandes villes genre Madrid sont parfaitement formatisés mais dès qu'on quitte les grandes villes les constructions fusent de partout, il y a une grande partie du territoire vierge, sa rend le pays un peu sauvage et agréable, bon après la langue boarf, faut maitrisé quoi -_-", à part sa ils ont un joli patrimoine historique (genre salamanque c'est quelque chose)

Pays que j'aimerais visiter, Canada, pour le climat et le hockey sur glace x_X

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafoireauxmanga.discutforum.com
**akatsuki**
Ken le survivant est mon frère

Anime/Manga du moment : On€ P!ece/Bl€ach

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Sam 12 Juil - 20:42

moi c'est le japon pour l'environnement qui me plait et pour les manga, puis aussi les Etas-unis
vu que la Canada c'est déjà fait ^^ .

voila pour moi :ok:
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Sam 12 Juil - 23:14

tu est resté combien au canada ? raconte hihi :love:

Takeo
Samouraï
Samouraï

Anime/Manga du moment : Kiba

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Sam 12 Juil - 23:53

pour ma part j'aimerai visiter pleins de pays: Japon, Chine, Suède, Norvège, Grèce (mais pas mykonos ><) USA (juste pour voir) ...
Voir le profil de l'utilisateur http://takeonobijutsu.blog4ever.com/blog/index-217606.html
Doc
Manga Addict
Manga Addict

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Sam 12 Juil - 23:58

L'Argentine, pour sa fabuleuse culture plagesque.
La Chine, pour son histoire art martialesque, ses légendes, etc..
Le Japon, pour sa période Edo, son histoire, ses légendes, etc..²
Les Etats-Unis, parce que le désert du Nevada, ça poutre. (Y a de l'E3 dans l'air aussi et Seattle)
Le Canada, parce que ça me fait toujours autant rire d'entendre un quebecois.
Et la Suisse, pour le confort de vie.

L'espace, pour son histoire néanesque.

Sinon, j'ai déjà visité, l'Espagne, le Portugal, et un très petit morceau du sud de la France.
(Sachant que le nord n'est pas visitable..)
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Dim 13 Juil - 0:22

la chine magne toi avant que ce soit recouvert d'une mare épaisse de pollution -_-"

Doc
Manga Addict
Manga Addict

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Dim 13 Juil - 0:53

Dans le pire des cas j'appelle Chuck Norris, il lattera la pollution, à mains nue.
**akatsuki**

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Dim 13 Juil - 13:01

Yst01 a écrit:
tu est resté combien au canada ? raconte hihi :love:

moi je suis resté 15 jours c'était avec ma classe de 3éme, c'était trop bien on peut pas expliquer *_* , à ui j'ai visiter la patinoir de ligue national de hockey "Center Bell" avec toute l'histoire des joueurs ^^ . Sachant que quand la saison de hockey est finit la patinoir se transforme en scène donc pas mal de star vienne faire des concerts "on a vu la loge luxueuse à madonna elle était immense quoi ! c'est elle qui choisit la couleur des canapé des murs etc"... des stars quoi ! x) .

petite description de la patinoir *_* :

Spoiler:

Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Dim 13 Juil - 16:13

Le center bell, patinoire des canadiens de montréal, les Habs, superbe x_X y allez c'est bien mais voir un match est mieux et voir un derby avec toronto c'est encore mieux ^^

M'enfin e pays a visiter sa doit vraiment être génial, m'enfin déjà faire le tour de la france, a un site qui proposer les 100 lieux à voir en france mais j'ai zapper le liens, aux courageux de voir sur google :laissebet:

ShiroKuro
Fan de Manga
Fan de Manga

Anime/Manga du moment : Fairy Tail, One Piece

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Jeu 17 Juil - 23:03

Bon moi c'est L'espagne et l'Italie que je me suis fait et la Corse....... XD
Rien de bien spècial, la côte Italien est pas top top je trouve rien à voir avec ce qu'on à nous les français on exploite bien cette partie qui est d'ailleurs très rentable ^^.
L'espagne j'adore les gens sont toujours près à aider les autres je trouve et c'est un pays où il fait bon vivre mais comme l'as dit Yellow quand on quitte les grosses villes on est vraiment dans des constructions de tous les côté avec Grue et compagnie.

Pays que j'aimerais visiter c'est le Japon pour tout, le Mont Fuji déjà !, puis son histoire ses légendes leurs coutume, j'adore vraiment tout deux leurs kimono leurs architecture ou leurs maison type omme celle de Ranma dans le manga j'adore ce genre de maison avec bassin XD

Et l'Australie il ont une de ses flore et faune que j'aimerai vraiment mais vriament voirs ! ^^

Dernière édition par ShiroKuro le Ven 18 Juil - 2:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece2.forum-actif.net/
Yst01
Pandore Panda
Pandore Panda

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Ven 18 Juil - 2:14

Moi le japon également juste pour prendre un bain dans un rotenburo à la love hina, putain le kiffe :detente:

ShiroKuro
Fan de Manga
Fan de Manga

Anime/Manga du moment : Fairy Tail, One Piece

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Ven 18 Juil - 2:16

P'tain clair espionnait les filles rhaaaa :kawaiii:
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece2.forum-actif.net/
Links
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Ven 18 Juil - 19:19

je suis deja aller en espagne, c'est sympa en été fait bien chaud.

en angleterre a londres putain temps de merde mais c'etait pas mal les anglais sont sympa, j'etait voir un concert.

moi j'aimerais bien aller en finlande et en suède, jolie pays et surtout pour la culture du metal beaucoup plus développé qu'en france :vicieu:
**akatsuki**

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Ven 18 Juil - 19:24

Links a écrit:
en angleterre a londres putain temps de merde mais c'etait pas mal les anglais sont sympa, j'etait voir un concert.

moi aussi j'y suis aller y a plein d'indou xD

et la Finlande et suède mon frère y est aller il ma dit c'était vraiment bien l'environnement et tout ...^^
Azumii
02_PDA ♥
02_PDA ♥

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Dim 3 Aoû - 0:29

Wikipédia dit :

La Nouvelle-Calédonie est un archipel d'Océanie situé en Mélanésie — à quelques degrés au nord du Tropique du Capricorne. C'est une collectivité dite sui generis, ou « de son propre genre », rattachée à la France et non pas une collectivité d'outre-mer (COM)[2],[3]. L'accord de Nouméa en a fait une collectivité à statut particulier, un référendum local portant sur son indépendance ou son maintien au sein de la République française est prévu entre 2014 et 2018. Elle est distante de la métropole de près de 20 000 kilomètres. Sa superficie est d'environ 19 100 km². Elle est située dans l'océan Pacifique à 1 500 km à l'est de l'Australie et à 2 000 km au nord de la Nouvelle-Zélande. Son code postal commence par « 988 ».

---------------------

Se n'est pas trop 'un pays' là où je suis née et rester 3 ans. Je suis donc partit quand j'avais 4 ans (J'aurai pu rester plus long temps mais nous sommes rentrer en France a cause du décès de mon grand père.) Donc j'ai plus trop de souvenirs, juste mes parents qui ont pris un max de vidéo pour que j'en est. Et des 'souvenirs' peut être pas que pour moi, pour eux aussi ... On avait une petite boîte en bois où il y avait du sable de nouvelle calédonie .. Il était si blanc qu'on aurai jamais cru du sable... Sur les photos et les vidéos, l'eau de la mer est transparente et on ma dit qu'il y faisait très chaud dans l'eau et même a l'ombre..Des photos d'animaux étrange il me reste encore dans un vieille album photo, ... Comme un Kagou (oiseau qui aboi), Une rousette (chauve souris avec une tête d'ours).
Sinon là bas, je suis née dans la capitale, 'Nouméa' .

-------------------
(les miennes sont mises en diaporama sur des Cd je n'arrive pas a les prendre désolé)
Photo pris sur le net :

Je voulais vous montrer une île de là bas, j'aime bien sa forme x)

Nouvelle Calédonie / Coeur de mangrove prés du village de Voh.

sinon voilà la plage x)

Sinon la forme de mon île :

---------------

Mise a par sa j'aimerai bien voyager au japon et re aller en Nouvelle-calédonie. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://noumea-79.skyblog.com
Psiich0-B0y
Rookie
Rookie

Anime/Manga du moment : Satan 666

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   Jeu 26 Fév - 14:46

J'aimerais aller au Japon :mmh?:
Voir le profil de l'utilisateur http://psiich0-b0y.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?   

Quel pays aimeriez-vous / avez-vous visiter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1